SCP-RP Eryzium Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
psyde08
Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2017

recrutement pour intégré le staff Empty recrutement pour intégré le staff

Sam 30 Sep - 15:59
Pseudo Steam : Psyde08


Sur quel serveur joue tu ? : Erysium et des serveurs LAN avec des potes


Quels sont tes pseudos sur le serveur ? : ****** kazama,******,sanchez,*******kazuya,******mydoria


Quel âge as-tu ? : 15 ans


Quel sont tes hobbys ?: lire des mangas et des fan histoire sur SCP


Ancienneté :


Depuis quand jouer vous à Garry's Mod ? : 3 ans


Quels sont tes qualités ? : je suis gentils, patient, a l’écoute des autre, drôle ,optimiste, honnête


Quels sont tes défauts ? : je suis parfois tete en l'air , je suis têtu , curieux


Disponibilités en période scolaire :pourcentage de temps de connexion sur le serve 80% le vendredi et le mercredi ,50% le lundi,mardi,jeudi. et 90 % samedi,dimanche



Disponibilités en période de vacances : très souvent . mais je par souvent en voyage , je tien a le dire , a être honnête


Quels sont tes motivations (5 lignes minimum) : je veut faire partit du staff du serveur Erysium en SCP rp car j'adore le serveur je m'amuse beaucoup dessus mais quand je voit des choses qui ne sont pas rp ,ça me révolte. j'aimerais vous aider pour que le serveur soit meilleur et qu'il n y ait plus de personne qui pourrit le RP
je trouve que Erysium est un très bon serveur avec du staff de qualité , et je pense être a la hauteur de faire partit du staff de votre serveur . je vous remercie d'avance d'avoir prit conscience et d'avoir lu ma candidature

Pourquoi voulez vous rejoindre le staff :J'ai toujours voulut aider les autre et en faisant partit du staff je pourrais en aidé bien d'autre


Pourquoi vous et pas un autre ? : car je ferais bien mon travail et j’écouterais les indications a la lettres les information , les demande de mes supérieure au seins du staff
Admin
Admin
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2017
https://scprperyziumofficial.forumgaming.fr

recrutement pour intégré le staff Empty Re: recrutement pour intégré le staff

Sam 30 Sep - 16:52
Je n'ai pas vu ton RP en ce moment, je vais le regarder un peu a l'avenir.
Mais je pense que si il reste de la place personnellement je dit :


accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum