SCP-RP Eryzium Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
NeoXe_
Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2017

Recrutement pour devenir Modérateur  Empty Recrutement pour devenir Modérateur

Sam 30 Sep - 20:27
Pseudo Steam : NeoXe_

Sur quel serveur joue tu ? : Sur des serveur breach et scp rp

Quels sont tes pseudos sur le serveur ? : George ou victor

Quel âge as-tu ? :  13 ans

Quel sont tes hobbys ?:  Les jeux video et les manga

Ancienneté :

Depuis quand jouer vous à Garry's Mod ? : Cela fait depuis le mois de juin

Quels sont tes qualités ? :  Gentil,serviable,personne de confiance

Quels sont tes défauts ? : Timide,têtu

Disponibilités en période scolaire : le mercredi je suis disponible  a 13 H 30 jusque a 19 H 30 vendredi 13 H 30 jusque a 22 H ou plus et le week end  de 10 H 00 a 21 H 30  

Disponibilités en période de vacances : Sa dépend si je pars en vacance sinon toute les vacance je suis la

Quels sont tes motivations (5 lignes minimum) : Je veux devenir modérateur car j'adore se serveur je passe pas mal de temps dessus et je n'ai jamais  était modérateur ou quoi sur n importe quel serveur . Je veux aider le serveur a modérer quand personne est la car quand il y a pas d'admin ou autre certaine personne ne joue pas du-tout rp ou ban les personne qui troll . Erysium est un très bon serveur avec un très bon staff  qui est toujours la pour aider quand on en a besoin et le serveur a de très bon joueur qui joue rp . Je suis désoler de ne pas pouvoir mettre 5 ligne mais comprenait que j'adore se serveur et que je veux aider a modérer

Pourquoi voulez vous rejoindre le staff : Je veux rejoindre le staff pour aider les joueur qui sont en difficulté ou qui débute ou même régler les problème de certain

Pourquoi vous et pas un autre ?  Car je suis généreux envers tout le monde j'aiderait les membre du staff et les joueur

Merci d'avoir lut ma requête pour devenir modérateur sur Erysium Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum