SCP-RP Eryzium Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Opliz_Wars
Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2017

candidature pour intégré le staff Empty candidature pour intégré le staff

Sam 30 Sep - 20:00
Pseudo Steam : Opliz_Wars


Sur quel serveur joue tu ? : Que sur le serveur Eryzium parce que les autres je les aime pas


Quels sont tes pseudos sur le serveur ? : Ben ou Benoit


Quel âge as-tu ? : j'ai 15 ans


Quel sont tes hobbys ?: lire des mangas ou regarder et jouer a Garry's mod


Ancienneté : sur le serveur j'ai bientôt 6 jour de jeu


Depuis quand jouer vous à Garry's Mod ? : plus de 1 an


Quels sont tes qualités ? : je suis gentil, accueillant, attentif a l'écoute et autonome


Quels sont tes défauts ? : je suis un peu timide parfois en colère mais pas souvent


Disponibilités en période scolaire : 2 heures dans l'après midi le lundi et mardi. 3 heures l'après midi le jeudi. 6 heures l'après midi le vendredi et 8 heure le week end.



Disponibilités en période de vacances : pratiquement tout le temps je pars pas beaucoup en vacance alors j'ai temps libre


Quels sont tes motivations (5 lignes minimum) : je voudrais améliorer le serveur avec se que je peux. Je l'ai déjà améliorer en faisant des dons 26 euros en total, mes certes avec tout les trolleurs qui rejoigne le serveur les autres ne peuvent pas jouer tranquille en rp alors je voudrais régler se problèmes, la journée pendant les week end je suis beaucoup connecté sur le serveur et je ne vois pas beaucoup d'admin ou de modérateur.


Pourquoi voulez vous rejoindre le staff : Je veux rejoindre le staff pour accueillir les nouveaux arrivant, ban les anglais, aider les gens qui on un problème.


Pourquoi vous et pas un autre ? :parce que moi j'ai des défaut mais je suis très fort en modération je connais les commandes ban, kick, warn...

Merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum