SCP-RP Eryzium Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Juraxxus
Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2017

Candidature Staff [Juraxxus] Empty Candidature Staff [Juraxxus]

Dim 1 Oct - 19:36
BONJOUR A TOUS

Pseudo Steam : [TUD] Juraxxus


Sur quel serveur joue tu ? : SCP-RP Eryzium (évidemment), MyBigServeur (DarkRp) et parfois The UndergroundDynasty (Breach pour détente)


Quels sont tes pseudos sur le serveur ? : S..      ........ Kurt


Quel âge as-tu ? : 14 (récemment)


Quel sont tes hobbys ? : Le Rugby, le HandBall, le gaming, le hardware et tout ce qui touche a l'high-tech.  Very Happy


Ancienneté : 2j 13H 00m et je suis level 23 à 85%


Depuis quand jouer vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry'sMod depuis 2ans et demi. (860H + env 50-60H sur mon ancien compte)


Quels sont tes qualités ? : Je suis patient, assez disponible, a l'écoute des gens, j'adore régler les problèmes des gens (c'est bizzare ?) et j'ai pas mal de connaissances sur Garry's Mod.


Quels sont tes défauts ? : Je suis parfois un peu trop gentil, mais quand je suis énervé je peux devenir agressif  Twisted Evil je fais de petite pause pour me détendre


Disponibilités en période scolaire :


  • Lundi : 18H-20H
  • Mardi : 18H-20H
  • Mercredi : 17H-20H
  • Jeudi : 17H30-20H
  • Vendredi : 18H-20H
  • Le Week-End : Mes horaires sont très variées mais je peux me connecter environ pendant 6-8H le Week-End

Disponibilités en période de vacances : Je suis environ connecter tous les jours mais il se peux que je voyage (J'ai aussi une vie IRL n'oubliez pas xD  lol! )


Quels sont tes motivations (5 lignes minimum) :