SCP-RP Eryzium Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Juraxxus
Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2017

Candidature Staff [Juraxxus] Empty Candidature Staff [Juraxxus]

Dim 1 Oct - 19:36
BONJOUR A TOUS

Pseudo Steam : [TUD] Juraxxus


Sur quel serveur joue tu ? : SCP-RP Eryzium (évidemment), MyBigServeur (DarkRp) et parfois The UndergroundDynasty (Breach pour détente)


Quels sont tes pseudos sur le serveur ? : S..      ........ Kurt


Quel âge as-tu ? : 14 (récemment)


Quel sont tes hobbys ? : Le Rugby, le HandBall, le gaming, le hardware et tout ce qui touche a l'high-tech.  Very Happy


Ancienneté : 2j 13H 00m et je suis level 23 à 85%


Depuis quand jouer vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry'sMod depuis 2ans et demi. (860H + env 50-60H sur mon ancien compte)


Quels sont tes qualités ? : Je suis patient, assez disponible, a l'écoute des gens, j'adore régler les problèmes des gens (c'est bizzare ?) et j'ai pas mal de connaissances sur Garry's Mod.


Quels sont tes défauts ? : Je suis parfois un peu trop gentil, mais quand je suis énervé je peux devenir agressif  Twisted Evil je fais de petite pause pour me détendre


Disponibilités en période scolaire :


  • Lundi : 18H-20H
  • Mardi : 18H-20H
  • Mercredi : 17H-20H
  • Jeudi : 17H30-20H
  • Vendredi : 18H-20H
  • Le Week-End : Mes horaires sont très variées mais je peux me connecter environ pendant 6-8H le Week-End

Disponibilités en période de vacances : Je suis environ connecter tous les jours mais il se peux que je voyage (J'ai aussi une vie IRL n'oubliez pas xD  lol! )


Quels sont tes motivations (5 lignes minimum) :
C'est sur ce serveur que j'ai débuté, au début je voyais pas mal de No-RP et je me demandait si c'était lié au mode de jeu.J'ai vite remarqué que c'étais surtout des personnes qui ne savait pas jouer RP ou des trolleurs. Je souhaite donc rejoindre le staff du serveur pour cesser ce No-RP qui gâche parfois le RP global et gave la plupart des joueurs ce qui nous obligent à quitter le serveur. Je trouve le staff du serveur très sympa ils pourront m'en apprendre un peu plus sur certains SCP que je ne connais pas. Le serveur est un serveur qui commence à se faire une communauté qui aura besoin au fur-et-à-mesure d'un staff actif, compétant et qui sait gérer une communauté constante d'environ 20-25 joueurs actif sur le serveur.


Pourquoi voulez vous rejoindre le staff : Je souhaite rejoindre le staff de ce serveur car c'est sur celui-ci que j'ai débuté et que je continuerai d'améliorer mon RP dans le mode de jeu SCP-RP. J'aimerais aussi aider les nouveaux joueurs qui comme moi ne connaissait pas grand chose de ce mode de jeu.


Pourquoi vous et pas un autre ? : Comme dit plus haut j'adore aider les autres (en effet c'est très bizarre) et j'ai pas mal d’expérience en modération. Je sais quel sanctions appliquer et à quel moment, je sais également reconnaître un trolleur d'un joueur lambda qui fais juste une faute dans le RP.

Ps : Cette Candidature n'est pas un copier-coller vous pouvez vérifier. En espérant qu'il n'y ai pas trop de faute d'orthographe.
MERCI D'avoir Pris Le Temps De Lire Ma Candidature ( Vous avez pris du temps pour la lire et j'ai pris du temps pour la faire)
Admin
Admin
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2017
https://scprperyziumofficial.forumgaming.fr

Candidature Staff [Juraxxus] Empty Re: Candidature Staff [Juraxxus]

Jeu 5 Oct - 16:16
En voyant le manque d'RP et de Serious je ne pense pas que Willcreep ou Alex_Momo seront d'accord pour que tu fasse parti de notre staff. Si tu veux refaire parti de notre staff je pense que tu dois t'ameliorer et apres reviens faire une candidature.

Pour moi je pense que c'est : REFUSE

De la part de Maxter4K ( Rapsodi )[/color]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum