SCP-RP Eryzium Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Natsu1231
Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2017

Je voudrait fair partit du staff Empty Je voudrait fair partit du staff

Sam 14 Oct - 14:11
Pseudo Steam : noatsu1231

Sur quel serveur joue tu ? : Que sur le serveur Eryzium parce que les autres je les aime pas


Quels sont tes pseudos sur le serveur ? : Demonne


Quel âge as-tu ? : j'ai 15 ans


Quel sont tes hobbys ?: je joue a l'ordinnateur rien d'autre


Ancienneté : je fais du 4 jours


Depuis quand jouer vous à Garry's Mod ? : 370 heures


Quels sont tes qualités ? : je suis gentil, je suis pascient et je suis social


Quels sont tes défauts ? : je suis un peu timide mais je n'aime pas les gens qui me mette en colère mais pas sa n'arrive pas souvent


Disponibilités en période scolaire : 30 minutes tous les jours sauf mercredi ou je suis la toute l'apres midi le soir je suis la 2 heures et le weekend toute la journée jusqu'a 23 heures



Disponibilités en période de vacances : pratiquement tout le temps je pars pas beaucoup en vacance alors j'ai temps libre


Quels sont tes motivations (5 lignes minimum) : je voudrais améliorer le serveur avec se que je peux.Arreter tout les trolleurs qui rejoigne le serveur les autres ne peuvent pas jouer tranquille en rp alors je voudrais régler se problèmes, la journée pendant les week end je suis beaucoup connecté sur le serveur et je joue beaucoup en scene rp je croise des gens qui ne respecte aucune regle et je veux regler sa et j'aime fair plaisir au gens surtout au nouveau j'aime parler avec tous le monde .


Pourquoi voulez vous rejoindre le staff : Je veux rejoindre le staff pour accueillir les nouveaux arrivant, aider les gens qui on un problème et pour fair comprendre au gens que les regles sont la pour aider le serveur et passer des scene rp dans la bonne humeur .


Pourquoi vous et pas un autre ? : Moi je voudrait parce que j'aime le serveuret je veux aider tous le monde je suis tous le temps actif ou presque des que je peux . Et je veux montrer au autre que nous le staff on ai la pour vous aidez .

Merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum