SCP-RP Eryzium Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cocanathan
Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017

PAS UNE CANDIDATURE : GRADE MILITAIRE  Empty PAS UNE CANDIDATURE : GRADE MILITAIRE

Dim 22 Oct - 22:27
Bonjour ou Bonsoir à tous,
Je viens sur cet onglet non pour poster une candidature dans le staff mais afin de demander aux staff de réfléchir à une proposition sur les différents grade militaire : CPL / SGT / ADJ / LTN / MJR
En effet actuellement une grande majorité des joueurs se mettent eux même ces grades ou passent MAJOR en 2 jours ...
C'est pour ça que je vous soumets mon idée de nommer des formateurs pour chaque section dont AIT / FIM / Garde / IDC
Pour devenir formateur il faudrai se présenter aux staff et se faire accepter par candidature ou orale
Le formateur organiserait alors des test pour faire passer de simple candidat : CPL / SGT / ADJ
Et les grades de LTN et MJR aux méritent genre défendre seul une base entière contre des IDC
Bref organiser une structure de ce type !!!
Et puis ce que ce sujet est dans l'onglet Recrutement et que ne trouvant pas de poste adapté je l'ai mis ici je vais poster ma candidature pour le poste de Formateur Commandait AIT si ma proposition est accepté :

Prénom : Nathan
Heure de jeu sur gmod : 1120h
Temps sur eryzium : 5j 3h
Niveau : 39
Expérience dans le domaine de l'AIT : je fais déjà des test AIT et je n'accorde pas facilement les haut postes
Je suis à cheval sur la discipline (garde à vu et langage) et je fais bien apprendre les bases du job : radio / hiérarchie / mission / etc
Motivations : le fait d'avoir une responsabilité dans le serveur me ferait extrêmement plaisir
Et organiser des test et des actions pour les test avec Épreuve théorique + Epreune tir + Épreuve physique me fait kiffer tout en permétant aux joueurs d'obtenir des promotions

Bref si vous avez des questions ou une réponse je serai ravi d'être au courant !!!
Merci

Nathan ou Cocanathan ou Gaspard
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum