SCP-RP Eryzium Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kheysitas
Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2017

[Candidature Administrateur] Kheysitas Empty [Candidature Administrateur] Kheysitas

Mer 11 Oct - 23:07
Bonjour,avant d'aborder la candidature,je tiens a admettre que j'ai un peu troller a mon arrivée.
C'est ce qui me permet de me détendre en ressortant du lycée et puis quand je suis arrivée,c'était le bordel.
Mais avec le recul,je me rend compte que ce serv a juste besoin d'aide afin d'être un peu plus respectée.
Ne prenez pas ma candidature comme un signe de prétention mais plûtot comme un reel envie d'aider ce serveur.
J'éspère que ma sincérité vous convaincra.

Pseudo Steam :
Kheysitas,Gilbert Sucros,Purification par l'atome... Ca change souvent mais en général dans tout les jeux je me nomme Wylanark

Sur quel serveur joue tu ? :
Je n'ai pas de serv particulier.
J'ai déja fonder des serveur mais comme j'était occuper par les cours,ils tombaient en ruine.
Mais sinon je vais jouer sur tout les serveurs,car quand je lance gmod,je m'attend juste a me détendre et m'amuser.


Quels sont tes pseudos sur le serveur ? :
Garde Gilbert Sucros
Je joue beaucoup garde car dans le RP,c'est lesmétiers des forces de l'ordre qui m'interesse
.



Quel âge as-tu ? :
J'ai actuellement 17 ans et je vais en avoir 18 en mars.


Quel sont tes hobbys ?:
Le gaming est ma principal occupation.
Entre-temps,je la comble avec du sport en salle,plus précisément de la musculation.



Ancienneté :
Je n'ai que 13h sur le serveur mais je tient réellement a apporter mon aide.
Pour moi l'ancienneté ne fais pas la personne.
C'est plûtot son experience dans le RP en général.
Et je suis plûtot bien caler sur le RP.



Depuis quand jouer vous à Garry's Mod ? :
Je joue a Gmod depuis 2012 ou 2011 je sais plus.
J'ai 1915h sur Gmod.
Je devrais en avoir normalement au moin 3000h mais il y as eu des moment ou j'ai preferer me consacrer a League Of Legends.


Quels sont tes qualités ? :
Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut,néanmoins je sais plaisanter.
J'ai deja fonder des serveur donc je sais ce que c'est que le role d'admin.
Je suis d'ailleurs assez pedagogue avec les joueurs,ca les incite a reellement ne pas foutre la merde et se consacrer au RP.


Quels sont tes défauts ? :
Je peut être renfermé sur moi-même lorsque j'ai des soucis IRL.
J'aime aussi l'humour trash mais un peu trop du coup c'est un défaut :p


Disponibilités en période scolaire :
Le Mercredi:13h - minuit
Vendredi-Samedi-Dimanche:J'ai carte blanche,je peut rester eveiller tres tard.



Disponibilités en période de vacances :
En vacance,je deviens reellement un gros porc de geek du coup je joue enormement mais je ne negligerai pas le sport non plus.

Quels sont tes motivations (5 lignes minimum) :

Comme précisé au début,je suis honnête.J'ai certe trollé mais j'ai pris conscience que ce serveur,on peut en faire quelque chose de sérieux.Les kikoo y affluent en masse mais je me sens prêt a les diriger vers le droit chemin qui est celle du RP.Je suis aussi determinée:Quand j'ai eu a gérer mes sevreurs,j'était harcelé perpétuellement car c'est le quotidien de tout fondateur ^^.Mais je prend toujours mon temps pour régler les probléme,quite a ce que ca fasse rager mais j'aime le travail bien fait.D'ailleurs,je me répète mais je suis réellement quelqu'un d'expérimenté dans le RP.Et je tiens vraiment a ce que cela serve a ce serveur,car en temps que staff,on y apporte tous une pierre a l'édifice (C'est comme ca que je voit les choses,libre a vous de pas être d'accord).

Pourquoi voulez vous rejoindre le staff :
Je risque de me répéter mais cette question ressemble beaucoup a la précédente.J'ai une connaissance affuté du RP,et je tiens a faire profiter le staff de mes capacité afin de réduire le bordel présent perpétuellement sur ce serveur.Ce serveur est un des seuls SCP-RP francais. Je suis un amateur des rapports du SCP et un serveur qui en recrée l'univers,je kiff.Mais c'est reéllement dommage que ca soit tachée par des autistes qui ne viennent uniquement pour briser les burnes des gens.


Pourquoi vous et pas un autre ? :
Pour moi,cette question est universel.On peut pas etre meilleurs qu'un autre,juste avoir d'autre qualités accessible par tout le monde.
Mais je pense que ce qui me démarque,c'est ma volonté d'aider.
Et je suis d'ailleurs maitre en la matière d'administration car j'ai eu a choisir moi même mes propres administrateurs et je les choisisssais bien car je placais ma confiance en eux.
Je serais d'ailleurs assez actif,c'esta dire que je modererais plus que je ne jouerais.


Désolé pour la longueur,mais je m'applique car je tiens réellement a être sincère.

Cordialement
Admin
Admin
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2017
https://scprperyziumofficial.forumgaming.fr

[Candidature Administrateur] Kheysitas Empty Re: [Candidature Administrateur] Kheysitas

Jeu 12 Oct - 16:40
Bonjour,

Vu ta candidature et ton RP ces derniers jour je pense que tu devrais être accepté mais tu dois voir ceci avec Alex_Momo ou alors avec Willcreep

Cordialement Maxter4K ( Rapsodi )
avatar
Kheysitas
Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2017

[Candidature Administrateur] Kheysitas Empty Re: [Candidature Administrateur] Kheysitas

Ven 13 Oct - 21:00
Ok si y as besoin de mon Steam ID le voici:
STEAM_0:0:71446968
Contenu sponsorisé

[Candidature Administrateur] Kheysitas Empty Re: [Candidature Administrateur] Kheysitas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum